10-22-2024, 06:06 AM
(10-21-2024, 10:57 PM)Neubauten a écrit :(10-21-2024, 01:47 PM)Onken a écrit :(10-21-2024, 01:15 PM)perdu a Londres a écrit : Le produit est attrayant et bien execute , ca c’est clair
Le succès d’estime est acquis
Le succès commercial c’est une autre paire de manche
Le temps le dira
Je suis bien d accord et c est pas parce que tout le monde se retourne dessus dans la rue, que la presse est dithyrambique que ça en fera un succès commercial. Ce n est pas non plus parce qu'elle se vend bien en France ou au Portugal, si les autres pays n en achètent pas alors Renault aura bien du mal à gagner de l argent.
Renault est relativement lucide sur les volumes annoncés, clairement ils ne planifient pas d'en vendre des millions. A 35kE le ticket d'entrée ça sera de tte façon difficile.
L'idée est d'obtenir des volumes à travers la diversification des véhicules sur la même plateforme (R4 en tête).
Franchement la 4L New génération je n y crois pas une seconde. Si tu exclus La Poste qui les prendra jaune, ça fera pas plus de 0 vente donc niveau volume Renault mise tout sur la R5.
C est mon avis mais franchement la 4L...
La R5 et la Twing' ont une côté sympathie largement supérieure.