10-11-2024, 05:40 PM
Un pote a pris le FSD sur sa M3 pendant un mois pour essayer, il s'est fait peur avec plusieurs fois et la voiture n'arrive même pas à s'engager sur l'autoroute sur notre trajet retour du bureau...
En attendant Waymo a déjà engrangé des millions de km complètement autonomes, avec passagers, et personnellement en ville je ne prend plus que ça si j'ai le choix...
Du coup j'ai du mal à être convaincu, même si j'ai conscience d'être un peu biaisé dans mon environnement San Francisco/Silicon Valley.
A noter que les principaux fournisseurs de Tesla ont été invité à la présentation du Robotaxi, ce qui est vraiment une nouveauté et qui me pousse à croire qu'ils savent que personne dans l'industrie n'est convaincu et qu'ils ont des difficultés à être suivi... Le problème pour Tesla est que si les Tier 1 n'y croient pas, ils vont se faire aligner sur les tarifs et l'objectif à $30k deviendra un doux rêve (parce que le Tesla qui fait tout lui même et n'a pas besoin de fournisseurs, c'est un mythe)...
En attendant Waymo a déjà engrangé des millions de km complètement autonomes, avec passagers, et personnellement en ville je ne prend plus que ça si j'ai le choix...
Du coup j'ai du mal à être convaincu, même si j'ai conscience d'être un peu biaisé dans mon environnement San Francisco/Silicon Valley.
A noter que les principaux fournisseurs de Tesla ont été invité à la présentation du Robotaxi, ce qui est vraiment une nouveauté et qui me pousse à croire qu'ils savent que personne dans l'industrie n'est convaincu et qu'ils ont des difficultés à être suivi... Le problème pour Tesla est que si les Tier 1 n'y croient pas, ils vont se faire aligner sur les tarifs et l'objectif à $30k deviendra un doux rêve (parce que le Tesla qui fait tout lui même et n'a pas besoin de fournisseurs, c'est un mythe)...