10-10-2002, 11:45 AM 

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
PS : Une 600 sport pour un jeune permis, je sais pas ou vous les assurez, sauf si le pilote a plus de 35 ans...
Perso, après 18 mois de permis en Hornet, je peux pas m'assurer sur un 600CBR...
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
moi non plus je sais pas comment ils font les j'euns pour assurer leur superpsorts des le début....
à la mutuelle des motards faut avoir 21 mois d'assurance moto (et peut être +23ans?) et après tu peux assurer tout ce que tu veux, mais avant même le bandit ils en veulent pas!!!!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
pas vrai... Moi j'ai assuré la zeph a la mutuelle et aucun soucis...

Le bandit ne posait aucun probleme.
Sauf si tu parles du 12 car j'ai pas essayé...

PS : Une 600 sport pour un jeune permis, je sais pas ou vous les assurez, sauf si le pilote a plus de 35 ans...
Perso, après 18 mois de permis en Hornet, je peux pas m'assurer sur un 600CBR...
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->moi non plus je sais pas comment ils font les j'euns pour assurer leur superpsorts des le début....
à la mutuelle des motards faut avoir 21 mois d'assurance moto (et peut être +23ans?) et après tu peux assurer tout ce que tu veux, mais avant même le bandit ils en veulent pas!!!!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
pas vrai... Moi j'ai assuré la zeph a la mutuelle et aucun soucis...
 Le bandit ne posait aucun probleme.
Sauf si tu parles du 12 car j'ai pas essayé...
Coureur de terrasses...