10-10-2002, 10:28 AM
Citation :Que de gens de bon goût ici...Pas comme ceux du mondial laissant le stand Volvo quasi-désert...
Avec autant de bon sens, vous finirez tous en TDI 150 !!!! <!--emo&-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->
Oh non oh non

Pas comme ceux du mondial laissant le stand Volvo quasi-désert... 
-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->