Votre avis ... la cafetier coupable ou pas ?
#38
Citation :le cafetier a quand meme du s"apercevoir a force de reservir des verres que le type etait monte a 4 grammes.
(...)
Je ne suis pas si sur que toi, car :
Citation :Selon les gendarmes, le cafetier a servi son client, un habitué, en sachant qu'il avait déjà beaucoup bu et qu'il allait
reprendre le volant. Selon le procureur de la République de Dijon, Jean-Pierre Alacchi, cette infraction de complicité,
généralement "délicate" à caractériser dans ce type d'affaire, est clairement établie dans le dossier en raison de ces
deux éléments.
Peut très bien signifier que la personne en question est arrivé dans le petit café alors qu'il était déjà très émeché et n'a pris à ce moment que les 3-4 bières qui l'ont fait passer de 3 à 4g .... et c'est un attitude courante dans les petit village de la part des "ivrogne locaux" qui font souvent plusieurs café pour éviter que le patron arrête de servir ...
Répondre


Messages dans ce sujet
[Pas de titre] - par Gu - 10-09-2002, 10:34 PM
[Pas de titre] - par acidnitrix - 10-09-2002, 10:38 PM
[Pas de titre] - par Guest - 10-09-2002, 10:39 PM
[Pas de titre] - par Ludovic - 10-09-2002, 10:41 PM
[Pas de titre] - par jerofont - 10-09-2002, 10:41 PM
[Pas de titre] - par acidnitrix - 10-09-2002, 10:43 PM
[Pas de titre] - par Gu - 10-09-2002, 10:43 PM
[Pas de titre] - par acidnitrix - 10-09-2002, 10:45 PM
[Pas de titre] - par Nikotec - 10-09-2002, 10:47 PM
[Pas de titre] - par Ludovic - 10-09-2002, 10:48 PM
[Pas de titre] - par acidnitrix - 10-09-2002, 10:49 PM
[Pas de titre] - par Ludovic - 10-09-2002, 10:50 PM
[Pas de titre] - par Gool - 10-09-2002, 10:50 PM
[Pas de titre] - par acidnitrix - 10-09-2002, 10:52 PM
[Pas de titre] - par jerofont - 10-09-2002, 10:56 PM
[Pas de titre] - par Ludovic - 10-09-2002, 10:58 PM
[Pas de titre] - par Ludovic - 10-09-2002, 10:59 PM
[Pas de titre] - par acidnitrix - 10-09-2002, 11:02 PM
[Pas de titre] - par acidnitrix - 10-09-2002, 11:04 PM
[Pas de titre] - par Florian - 10-09-2002, 11:09 PM
[Pas de titre] - par Nikotec - 10-09-2002, 11:17 PM
[Pas de titre] - par Florian - 10-09-2002, 11:20 PM
[Pas de titre] - par acidnitrix - 10-09-2002, 11:20 PM
[Pas de titre] - par Florian - 10-09-2002, 11:21 PM
[Pas de titre] - par Guest - 10-09-2002, 11:21 PM
[Pas de titre] - par Nikotec - 10-09-2002, 11:26 PM
[Pas de titre] - par acidnitrix - 10-09-2002, 11:29 PM
[Pas de titre] - par acidnitrix - 10-09-2002, 11:30 PM
[Pas de titre] - par acidnitrix - 10-09-2002, 11:32 PM
[Pas de titre] - par Florian - 10-09-2002, 11:34 PM
[Pas de titre] - par acidnitrix - 10-09-2002, 11:36 PM
[Pas de titre] - par aymeric - 10-10-2002, 09:03 AM
[Pas de titre] - par Francis - 10-10-2002, 09:05 AM
[Pas de titre] - par Zed - 10-10-2002, 09:17 AM
[Pas de titre] - par Nikotec - 10-10-2002, 09:22 AM
[Pas de titre] - par Glouba - 10-10-2002, 10:12 AM
[Pas de titre] - par CIA - 10-10-2002, 10:19 AM
[Pas de titre] - par Thunder - 10-10-2002, 10:27 AM
[Pas de titre] - par Florian - 10-10-2002, 11:19 AM
[Pas de titre] - par Zed - 10-10-2002, 12:24 PM
[Pas de titre] - par ZeGato - 10-10-2002, 12:30 PM
[Pas de titre] - par Didier - 10-10-2002, 12:43 PM
[Pas de titre] - par Zed - 10-10-2002, 01:00 PM
[Pas de titre] - par Didier - 10-10-2002, 01:09 PM
[Pas de titre] - par Zed - 10-10-2002, 01:17 PM
[Pas de titre] - par Didier - 10-11-2002, 01:52 PM

Atteindre :