Tu as raison ça m’énerve aussi, je l'utilise un peu dans le bouchons pour soulager le pied droit mais un régulateur normal ça me va aussi bien.
|
Débat sur le prix des occasions
split sujet occaz pour Tib... pour ceux qui ont du mal :) |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
