10-10-2002, 09:05 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Vous me faites bien rigoler !
Avec ma 307 HDI, je suis le plus rapides sur autoroute et nationale (faut que je me calme avec la Léon)
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Et avec le nombre de Picasso qui roulent sur autoroute à 170, je me dis que le HDI 90 n'est pas si poussif
Ce n'est pas un foudre de guerre non plus.
Mais il est vrai que les véhicules modernes ont tendance à gommer les sensation. On a l'impression que ça n'avance pas alors que le compteur dit autre chose.
Petite remarque concernant le Picasso, 90 cv en charge et surtout en montagne ça me parait un peu "juste", maintenant en général ce genre de situation est plutôt rare.
Avec ma 307 HDI, je suis le plus rapides sur autoroute et nationale (faut que je me calme avec la Léon)
Et avec le nombre de Picasso qui roulent sur autoroute à 170, je me dis que le HDI 90 n'est pas si poussif
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Ce n'est pas un foudre de guerre non plus.
Mais il est vrai que les véhicules modernes ont tendance à gommer les sensation. On a l'impression que ça n'avance pas alors que le compteur dit autre chose.
Petite remarque concernant le Picasso, 90 cv en charge et surtout en montagne ça me parait un peu "juste", maintenant en général ce genre de situation est plutôt rare.