10-09-2002, 11:13 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Que proposes tu à notre ami alors ? une C5 corbillard peut être ?
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je ne propose rien hélas...
Tiens, j'ai vu une primera 2 break, c'est sympa et original.
Le moteur en revanche, (c'est un DCI????) faisait un abominable bruit de tracteur... meme un TDI est plus discret de dehors.
Que proposes tu à notre ami alors ? une C5 corbillard peut être ?
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Je ne propose rien hélas...
Tiens, j'ai vu une primera 2 break, c'est sympa et original.
Le moteur en revanche, (c'est un DCI????) faisait un abominable bruit de tracteur... meme un TDI est plus discret de dehors.
