10-09-2002, 11:04 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et pourtant, dans le cas, cité pour arriver à 4 g, le gars devait carréméent approcher le coma éthylique, c'est dingue, le laisser partir pour prendre le volant <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je suis pas certain de ce que tu dis ...
Je suis persuadé qu'un mec habitué à se niasquer tout les jours est presque "presentable" à ces taux là ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pouvoir se mouvoir sur 2 jambes, il devait peut-être être en mesure de le faire, et encore en zigzaguant, le visage devait être d'une couleur bien écarlate, et ses réflexes approchaient la rapidité supersonique d'un vieillard, à coup sûr.... Je te dis que je vois régulièrement des gens comme ça... Z'ont plus le permis, mais pire encore y roulent en trotinettes à moteur, des trucs style Aixam, bref pire comme danger pour les autres usagers de la route quand ils sont bien chargés...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
D'accord avec toi ... c'est pour ça que j'ai dit "presque" présentable ...
Je suis pas certain d'être plus "présentable" moi à des taux presque légaux que le mec en question à 4g ...
Je suis pas certain de ce que tu dis ...
Je suis persuadé qu'un mec habitué à se niasquer tout les jours est presque "presentable" à ces taux là ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pouvoir se mouvoir sur 2 jambes, il devait peut-être être en mesure de le faire, et encore en zigzaguant, le visage devait être d'une couleur bien écarlate, et ses réflexes approchaient la rapidité supersonique d'un vieillard, à coup sûr.... Je te dis que je vois régulièrement des gens comme ça... Z'ont plus le permis, mais pire encore y roulent en trotinettes à moteur, des trucs style Aixam, bref pire comme danger pour les autres usagers de la route quand ils sont bien chargés...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
D'accord avec toi ... c'est pour ça que j'ai dit "presque" présentable ...
Je suis pas certain d'être plus "présentable" moi à des taux presque légaux que le mec en question à 4g ...