Quelle C3 ?
#13
Entendu Nikotec ... donc on retrouve les défauts mais sur une plage de régime moins importante.
Du mieux en effet !
Comment se comporte sous ce régime la version 70ch ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre


Messages dans ce sujet
Quelle C3 ? - par C3 - 10-09-2002, 03:36 PM
[Pas de titre] - par le-merou - 10-09-2002, 03:43 PM
[Pas de titre] - par Nounours - 10-09-2002, 03:46 PM
[Pas de titre] - par Tifosi - 10-09-2002, 03:48 PM
[Pas de titre] - par C3 - 10-09-2002, 03:48 PM
[Pas de titre] - par Glouba - 10-09-2002, 05:01 PM
[Pas de titre] - par Florian - 10-09-2002, 05:27 PM
[Pas de titre] - par vincentd - 10-09-2002, 05:31 PM
[Pas de titre] - par Gool - 10-09-2002, 06:02 PM
[Pas de titre] - par Florian - 10-09-2002, 06:02 PM
[Pas de titre] - par Nikotec - 10-09-2002, 06:55 PM
[Pas de titre] - par Breton - 10-09-2002, 07:01 PM
[Pas de titre] - par Florian - 10-09-2002, 07:17 PM
[Pas de titre] - par Nikotec - 10-09-2002, 07:19 PM

Atteindre :