10-09-2002, 07:09 PM
enfin si tu cumules tout ça fini par faire cher !!
Je pourrais prendre la 3.0 mais après tu as l'assurance qui va avec, la conso... donc même si je me paye une voiture chère, j'ai pas un budget auto No Limit.
J'ai eu une S3 et dès que tu veux te faire un WE pas prévu de 1000 km tu le sents qd même dans le budget.
Je préfère mettre l'argent non dépensé dans les WE au ski par exemple.
Je pourrais prendre la 3.0 mais après tu as l'assurance qui va avec, la conso... donc même si je me paye une voiture chère, j'ai pas un budget auto No Limit.
J'ai eu une S3 et dès que tu veux te faire un WE pas prévu de 1000 km tu le sents qd même dans le budget.
Je préfère mettre l'argent non dépensé dans les WE au ski par exemple.
