10-09-2002, 06:48 PM
Celui là alors (un peu plus foncé) :
![[Image: 2002_Audi_A4_Avant.jpg]](http://www.stationwagon.com/2002_models/2002_Audi_A4_Avant.jpg)
Au fait, question bête pour ceux qui était au salon : la S4 était elle présenté en version Avant ?
C'est juste pour savoir car je préfère l'esthétique du break.
![[Image: 2002_Audi_A4_Avant.jpg]](http://www.stationwagon.com/2002_models/2002_Audi_A4_Avant.jpg)
Au fait, question bête pour ceux qui était au salon : la S4 était elle présenté en version Avant ?
C'est juste pour savoir car je préfère l'esthétique du break.
Auto Union
