10-09-2002, 06:35 PM
Citation :Je proposerais bien de retirer quelques permis parmi les gens qui ne se sentent pas capables de doubler avec une 307 HDI![]()
J'approuve à 200%
C'est le genre de personnes qui doublent 50m avant un virage, c'est sur que c'est pas un truc à faire en 307 1.4 HDI

![[Image: 397123.png]](http://images.spritmonitor.de/397123.png)