10-09-2002, 06:32 PM
Citation :Je sais ça vaut pas une bonne essence mais bon....il faut trouver un compromis entre le plaisir et le raison et puis j'ai pas envie que mes WE à l'autre bout de la France me coûte 1500 FF d'essence j'en ai pas encore les moyens.... :-? :-?
T'es au courant que le GO n'est pas encore gratuit dans ce pays !
