307 HDI 1.4 : sur autobild
#27
Citation :En meme temps on voit bien qu'il n'a pas pris la mesure des risques qu'il court a n'avoir pas 500 bourrins, l'inconscient...

Imagine il se lance dans le depassement d'une Panda, mais l'autre accelere (le salo !) et il avait secretement booste sa chiotte avec des pieces Abarth, et le gars qu'etait derriere la 307 s'est colle derriere la Panda (lui avait encore plus booste sa Super5), et le gars en 307 avait mal calcule son coup, a ce moment debarque un 38 tonnes en face, et pas moyen de passer a 3 de front, et la Panda refuse de se laisser doubler, et plus moyen de se mettre derriere, aargh...

Bref, c'est un fou de rouler avec si peu de chevaux. La preuve, cette 307 1.4 HDi tient pas 10 secondes face a une LCR, le jour ou celle-ci retrouve ses freins <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->...

( Humour )

Je pense même qu'à la limite, il faudrait presque lui interdire de rouler dans ce tromblon !!! Et lui retirer des points, puis le permis, voire le mettre en prison (avec sursis <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--> ) s'il persiste dans cette folie!
Répondre


Messages dans ce sujet
307 HDI 1.4 : sur autobild - par Nounours - 09-05-2002, 10:56 AM
[Pas de titre] - par vincentd - 09-05-2002, 10:58 AM
[Pas de titre] - par Nounours - 09-05-2002, 11:00 AM
[Pas de titre] - par Nounours - 09-05-2002, 11:05 AM
[Pas de titre] - par vincentd - 09-05-2002, 11:15 AM
[Pas de titre] - par Nounours - 09-05-2002, 11:18 AM
[Pas de titre] - par Tifosi - 09-05-2002, 11:18 AM
[Pas de titre] - par CIA - 09-05-2002, 11:36 AM
[Pas de titre] - par Guest - 09-05-2002, 11:39 AM
[Pas de titre] - par Florian - 09-05-2002, 11:40 AM
[Pas de titre] - par Nounours - 09-05-2002, 12:19 PM
[Pas de titre] - par Guest - 09-05-2002, 01:12 PM
[Pas de titre] - par Bozo - 09-05-2002, 01:15 PM
[Pas de titre] - par Florian - 09-05-2002, 01:29 PM
[Pas de titre] - par Glouba - 09-05-2002, 02:04 PM
[Pas de titre] - par Nounours - 09-05-2002, 02:07 PM
[Pas de titre] - par Guest - 09-05-2002, 02:10 PM
[Pas de titre] - par Nounours - 09-05-2002, 02:29 PM
Re: 307 HDI 1.4 : sur autobild - par vincentd - 09-05-2002, 02:30 PM
[Pas de titre] - par Guest - 09-05-2002, 02:33 PM
[Pas de titre] - par Nounours - 09-05-2002, 02:44 PM
Re: 307 HDI 1.4 : sur autobild - par Glouba - 09-05-2002, 02:45 PM
Re: 307 HDI 1.4 : sur autobild - par Nounours - 09-05-2002, 02:47 PM
[Pas de titre] - par Didier - 10-09-2002, 03:23 PM
[Pas de titre] - par Guest - 10-09-2002, 05:46 PM
[Pas de titre] - par Glouba - 10-09-2002, 06:07 PM
[Pas de titre] - par Guest - 10-09-2002, 06:10 PM
[Pas de titre] - par Glouba - 10-09-2002, 06:14 PM
[Pas de titre] - par Guest - 10-09-2002, 06:18 PM
[Pas de titre] - par Nikotec - 10-09-2002, 06:29 PM
[Pas de titre] - par Nikotec - 10-09-2002, 06:32 PM
[Pas de titre] - par Breton - 10-09-2002, 06:35 PM
[Pas de titre] - par Ludovic - 10-09-2002, 06:38 PM
[Pas de titre] - par Nikotec - 10-09-2002, 06:41 PM
[Pas de titre] - par Mat - 10-09-2002, 06:53 PM
[Pas de titre] - par Ludovic - 10-09-2002, 06:54 PM
[Pas de titre] - par Nikotec - 10-09-2002, 06:57 PM
[Pas de titre] - par Breton - 10-09-2002, 07:02 PM
[Pas de titre] - par Basi68 - 10-10-2002, 09:02 AM
[Pas de titre] - par Basi68 - 10-10-2002, 09:05 AM
[Pas de titre] - par Didier - 10-11-2002, 12:49 PM
[Pas de titre] - par Didier - 10-11-2002, 12:52 PM
[Pas de titre] - par Glouba - 10-11-2002, 12:55 PM
[Pas de titre] - par Guest - 10-11-2002, 12:57 PM
[Pas de titre] - par Didier - 10-11-2002, 01:00 PM
[Pas de titre] - par Glouba - 10-11-2002, 01:07 PM
[Pas de titre] - par Didier - 10-11-2002, 01:09 PM
[Pas de titre] - par Glouba - 10-11-2002, 01:12 PM
[Pas de titre] - par Didier - 10-11-2002, 01:16 PM
[Pas de titre] - par LM3 - 10-11-2002, 02:25 PM
[Pas de titre] - par LM3 - 10-11-2002, 02:26 PM
[Pas de titre] - par Didier - 10-11-2002, 02:33 PM
[Pas de titre] - par CIA - 10-11-2002, 04:35 PM
[Pas de titre] - par Breton - 10-11-2002, 04:44 PM
[Pas de titre] - par Didier - 10-11-2002, 05:23 PM
[Pas de titre] - par LM3 - 10-11-2002, 10:23 PM
Re: 307 HDI 1.4 : sur autobild - par Mc Fly - 10-11-2002, 10:42 PM
[Pas de titre] - par Mat - 10-12-2002, 02:03 PM
[Pas de titre] - par Florian - 10-12-2002, 03:07 PM
[Pas de titre] - par Didier - 10-12-2002, 03:13 PM
[Pas de titre] - par Florian - 10-12-2002, 03:14 PM
[Pas de titre] - par Didier - 10-12-2002, 03:14 PM
[Pas de titre] - par Guest - 10-12-2002, 03:37 PM
[Pas de titre] - par Didier - 10-12-2002, 03:43 PM
[Pas de titre] - par Didier - 10-12-2002, 03:45 PM
[Pas de titre] - par thom - 10-13-2002, 08:28 AM
[Pas de titre] - par Raph - 10-13-2002, 09:35 AM
307 HDI 1.4 : sur autobild - par Didier - 07-07-2005, 04:41 PM
307 HDI 1.4 : sur autobild - par vinsouille - 07-07-2005, 05:17 PM
307 HDI 1.4 : sur autobild - par chris_2002 - 07-07-2005, 05:44 PM
307 HDI 1.4 : sur autobild - par Bozo - 07-07-2005, 05:50 PM
307 HDI 1.4 : sur autobild - par chris_2002 - 07-07-2005, 06:19 PM
307 HDI 1.4 : sur autobild - par Didier - 07-07-2005, 07:15 PM
307 HDI 1.4 : sur autobild - par Droopy - 07-07-2005, 10:22 PM
307 HDI 1.4 : sur autobild - par lexus - 07-08-2005, 08:31 AM
307 HDI 1.4 : sur autobild - par Bozo - 07-08-2005, 08:39 AM
307 HDI 1.4 : sur autobild - par Florian - 07-08-2005, 02:22 PM
307 HDI 1.4 : sur autobild - par Bozo - 07-08-2005, 09:28 PM
307 HDI 1.4 : sur autobild - par Didier - 07-09-2005, 09:21 AM
307 HDI 1.4 : sur autobild - par yanni'k - 07-09-2005, 12:22 PM
307 HDI 1.4 : sur autobild - par Didier - 07-10-2005, 06:36 PM
307 HDI 1.4 : sur autobild - par yanni'k - 07-10-2005, 08:07 PM

Atteindre :