10-09-2002, 04:32 PM
Citation :Tu noteras que les 2L au cent d'écart sont dans le mauvais sens!!!!![]()
Je pense qu'en fait peugeot ont livré un proto du V6 HDI dans la 406 coupé <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--> .
On fleurte avec le ridicule quand on rapproche les chiffres constructeur :
A3 180 / Coupe V6 210
Consommation urbaine (L) : 10.6 14.1
Consommation extra-urbaine (L) : 6.2 7.6
Consommation moyenne (L) : 7.8 10.0
A3 1.8T : Moyenne-mini/maxi 12,6- 9,4/18,5
406 V6 : Moyenne-mini/maxi 9,5- 8 /14,7
Le moniteur consomme 1L de moins que les données constructeurs en moyenne ! Ca va faire plaisir aux ingénieurs de chez PSA !
