10-09-2002, 03:28 PM
Citation :Citation :Citation :Mais honnêtement, les écarts que tu donnes sur route (en ville ok, ya pas photo) me semble exagérés!
1L5 a 2L ca me semble pas relevé de l'exagération... un jour un test grandeur nature départagera tout le monde...
Faudrait faire çà en un coup, avec le plus de participants possible!!!
Tu veux pas venir en Alsace ? <!--emo&
-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
<img src="http://img443.imageshack.us/img443/8830/bosphorusav04wk4.jpg" border="0" alt="Image IPB" />
