10-09-2002, 03:23 PM
Citation :Citation :Tout à fait CIA ! Je me gausse de ce genre de remarques ... qui affectent également les magazines francais, comme si ce type d'équipement avaient rejoint le cercle essentiel !
Toutefois je puis la comprendre si la 307 faisait partie des seules compactes non dotées de ce sytème ... ainsi dans un monde de concurence perpétuelle, le manque d' ESP n'est pas vécu comme une manquement personnel mais un rapport à concurence !
Les perfs peuvent largement suffir. Tout le monde ne cherche pas un avion...
C'est marrant, mais auto-plus à dit du bien de Stilo JTD 80. J'ai halluciné <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> Une italienne, avec un petit moulin <!--emo&-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->
je me sers d'une 307 1.4hdi pour bosser (plus economique que l autre ...)
ben... c'est pas violent c'est sur mais c'est hyper agreable comme voiture et de plus c'est vraiment un rail!
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !

-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->