03-06-2002, 02:28 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu parles pas du mécanisme des vitres électriques au moins ?
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Que ça soit la Golf ou l'Ibiza, elles sont toutes les deux à mettre dans le même panier. Pour la Leon je ne sais pas
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Balgue a part je veux bien concéder que des différences subsistent niveau insonnorisants par exemple... mais faut pas délirer non plus... les pieces communes sont identiques.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pourquoi comparer une Golf à une Leon alors que l'A3 possède strictement le même tableau de bord mais à quel prix
Pourtant la différence de qualité des matériaux est bien là
Pour le SAV de VW, j'ai l'impression qu'il rejoigne de plus en plus celui de Seat
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Que ça soit la Golf ou l'Ibiza, elles sont toutes les deux à mettre dans le même panier. Pour la Leon je ne sais pas
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Balgue a part je veux bien concéder que des différences subsistent niveau insonnorisants par exemple... mais faut pas délirer non plus... les pieces communes sont identiques.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pourquoi comparer une Golf à une Leon alors que l'A3 possède strictement le même tableau de bord mais à quel prix
Pour le SAV de VW, j'ai l'impression qu'il rejoigne de plus en plus celui de Seat
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...