10-09-2002, 01:16 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Tu m'expliques en quoi tu perds OBLIGATOIREMENT tes facultés à 160 ??<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Essaye d'éviter quoi que ce soit ou de controler ta caisse à 160 puis fais le à 90 tu vas comprendre en quoi tu perds tes facultés..
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tout dépend de ce que tu demandes à ta voiture
et des distances pour réagir. C'est pour ça que la limitaion de vitesse varie en fonction de la protection de la route aux évènement extérieurs. 
POur en revenir au fond du problème je trouverai plus normal une prison avec sursis à quelqu'un qui a eu un accident en tort même pas grave que pour un excès de vitesse sur nationale à 140 ..... <!--emo&
-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
Essaye d'éviter quoi que ce soit ou de controler ta caisse à 160 puis fais le à 90 tu vas comprendre en quoi tu perds tes facultés..
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Tout dépend de ce que tu demandes à ta voiture
et des distances pour réagir. C'est pour ça que la limitaion de vitesse varie en fonction de la protection de la route aux évènement extérieurs. 
POur en revenir au fond du problème je trouverai plus normal une prison avec sursis à quelqu'un qui a eu un accident en tort même pas grave que pour un excès de vitesse sur nationale à 140 ..... <!--emo&
-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !