06-17-2024, 07:19 PM
Je ne comprend pas trop d'ou ca sort la mauvaise reputation de benzin, sur le FAR. A part un gars qui a achete une Porsche pourrie et ceux qui bident sur des autos immat en Pologne avec un swap LS3 dans une Corsa, et qui donc sont eux-memes tres cons, je ne vois pas ou est le soucis ?
Comme chez tout vendeur, il y a des merdes et de bonnes autos. Faut juste etre mefiant. On verra pour cette Alfa, si ca se trouve c'est une grosse merde. Mais l'autre alfetta GTV que j'ai achete chez Benzin est juste fidele au descriptif. Donc j'ai eu l'auto que je souhaitais acheter, ni plus ni moins. J'espere que ce sera pareil avec cette GTA. On verra bien.
Comme chez tout vendeur, il y a des merdes et de bonnes autos. Faut juste etre mefiant. On verra pour cette Alfa, si ca se trouve c'est une grosse merde. Mais l'autre alfetta GTV que j'ai achete chez Benzin est juste fidele au descriptif. Donc j'ai eu l'auto que je souhaitais acheter, ni plus ni moins. J'espere que ce sera pareil avec cette GTA. On verra bien.
Amstramgram...

![[-]](https://www.forum-autoroule.com/images/collapse.png)