03-06-2002, 02:13 PM
la semaine prochaine ce pourai etre ok.
là je suis overbooké,ce soir je vois élysa chez des amis,demain ma copine,et vendredi soirée manequin.
a ce que c est dur d etre moi
là je suis overbooké,ce soir je vois élysa chez des amis,demain ma copine,et vendredi soirée manequin.
a ce que c est dur d etre moi
