03-06-2002, 01:46 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Le chassis est tout de même le même.
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bah si tu étais un peu curieux tu mettrais ton nez dans le passage de roue arriere d'une S3 et d'une A3 ou une Leon "normale" avant de dire des trucs pareils ! Les trains arrieres n'ont rien a voir. Et si j'en crois les articles sur la Cupra R, le train avant a l'air sérieusement revu également... J'attends avec impatience un essai détaillé...
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Biensûr que de nombreuses pièces sont différentes, d'une marque VAG à une autre. Même celle qu'on croit quelles sont preilles si ca se trouve. D'ailleurs figurent toi qu'il y a certaines personnes qui pensent que Seat et Skoda , c'est vw en moins cher !![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
Alors que c'est pas du tout la même qualité de pièces et de fabrication !
Le chassis est tout de même le même.
Bah si tu étais un peu curieux tu mettrais ton nez dans le passage de roue arriere d'une S3 et d'une A3 ou une Leon "normale" avant de dire des trucs pareils ! Les trains arrieres n'ont rien a voir. Et si j'en crois les articles sur la Cupra R, le train avant a l'air sérieusement revu également... J'attends avec impatience un essai détaillé...
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Biensûr que de nombreuses pièces sont différentes, d'une marque VAG à une autre. Même celle qu'on croit quelles sont preilles si ca se trouve. D'ailleurs figurent toi qu'il y a certaines personnes qui pensent que Seat et Skoda , c'est vw en moins cher !
Alors que c'est pas du tout la même qualité de pièces et de fabrication !