10-08-2002, 04:40 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bon, la prochaine fois, je demanderai l'avis du public, parce là en gros, mon ami prétend (à raison) que j'ai dis des bétises...
Désolé, mais vu que c'est pas une gamme dans laquelle se situe un achat potentiel, je regarde beaucoup moins...
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
M'en veux pas biquet je finirais ta formation jeune padawan...
Par contre l'africa twin doit être dans les 50 000 balles en ce moment à confirmer mais je crois que ç'est ça... Ca devient une bonne affaire. Tout comme la CB750 qui est à 6000 euros je crois. :wink:
Désolé, mais vu que c'est pas une gamme dans laquelle se situe un achat potentiel, je regarde beaucoup moins...
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->M'en veux pas biquet je finirais ta formation jeune padawan...
Par contre l'africa twin doit être dans les 50 000 balles en ce moment à confirmer mais je crois que ç'est ça... Ca devient une bonne affaire. Tout comme la CB750 qui est à 6000 euros je crois. :wink:
Coureur de terrasses...