10-08-2002, 04:40 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Toi tu as un soucis avec les pots... non???
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
si :grr:
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Le CT n'est pas la solution. La civilité oui... Moi je fous pas le bordel avec mon pot, juste un peu sur l'autoroute et sur departementale quand y'a personne.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
En admettant que ce soit vrai, allez, je fais un effort
, pour un comme toi, combien pas comme toi ?
Et si c'est vraiment vrai, ça doit etre frustrant de ne jamais pouvoir faire monter ta moto dans les tours, non ?

<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
si :grr:

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Le CT n'est pas la solution. La civilité oui... Moi je fous pas le bordel avec mon pot, juste un peu sur l'autoroute et sur departementale quand y'a personne.

En admettant que ce soit vrai, allez, je fais un effort

Et si c'est vraiment vrai, ça doit etre frustrant de ne jamais pouvoir faire monter ta moto dans les tours, non ?