Special Tifosi : mulet de Ferrari...
#14
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->On a vraiment l'impression que c'est une Punto camouflée, exactement les mêmes volumes  :o<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ca correspond bien aux "dessins d'artistes" de la future Panda (decoupe vire laterale arriere)...
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ils réutilisent la plate-forme de la Punto Voyons C'est pour ça que ça fait si moche, dans les "dessins d'artiste"
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre


Messages dans ce sujet
Special Tifosi : mulet de Ferrari... - par Glouba - 10-08-2002, 02:18 PM
[Pas de titre] - par Guest - 10-08-2002, 02:46 PM
[Pas de titre] - par Yvan - 10-08-2002, 02:47 PM
[Pas de titre] - par Dams - 10-08-2002, 02:48 PM
[Pas de titre] - par Tifosi - 10-08-2002, 03:07 PM
[Pas de titre] - par vincentd - 10-08-2002, 03:16 PM
[Pas de titre] - par Yvan - 10-08-2002, 03:24 PM
[Pas de titre] - par Tifosi - 10-08-2002, 03:28 PM
[Pas de titre] - par Thunder - 10-08-2002, 03:50 PM
[Pas de titre] - par Glouba - 10-08-2002, 03:57 PM
[Pas de titre] - par Yvan - 10-08-2002, 04:06 PM
[Pas de titre] - par Breton - 10-08-2002, 04:08 PM
[Pas de titre] - par Guest - 10-08-2002, 04:22 PM
[Pas de titre] - par Breton - 10-08-2002, 04:32 PM
[Pas de titre] - par lexus - 10-08-2002, 04:55 PM
[Pas de titre] - par Breton - 10-08-2002, 04:59 PM
[Pas de titre] - par DJEDJE - 10-08-2002, 05:01 PM

Atteindre :