10-08-2002, 04:32 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->On a vraiment l'impression que c'est une Punto camouflée, exactement les mêmes volumes :o<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ca correspond bien aux "dessins d'artistes" de la future Panda (decoupe vire laterale arriere)...
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ils réutilisent la plate-forme de la Punto
C'est pour ça que ça fait si moche, dans les "dessins d'artiste"
Ca correspond bien aux "dessins d'artistes" de la future Panda (decoupe vire laterale arriere)...
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ils réutilisent la plate-forme de la Punto
C'est pour ça que ça fait si moche, dans les "dessins d'artiste"

![[Image: 397123.png]](http://images.spritmonitor.de/397123.png)