10-08-2002, 03:16 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'en profite pour dire que des nouveaux forumeurs comme toi, on en redemande
(aussi sympatique que techniquement intéressant)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est beau l'amour !
(aussi sympatique que techniquement intéressant)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->C'est beau l'amour !
