Special Tifosi : mulet de Ferrari...
#5
Salut Yvan Coucou

J'en profite pour dire que des nouveaux forumeurs comme toi, on en redemande Jap (aussi sympatique que techniquement intéressant)

Quand à Glouba et Bart... Doigt

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et en fait elle n'est pas camouflée, pour faire moins cher ils montent une carrosserie souple, comme dans les années 30<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Répondre


Messages dans ce sujet
Special Tifosi : mulet de Ferrari... - par Glouba - 10-08-2002, 02:18 PM
[Pas de titre] - par Guest - 10-08-2002, 02:46 PM
[Pas de titre] - par Yvan - 10-08-2002, 02:47 PM
[Pas de titre] - par Dams - 10-08-2002, 02:48 PM
[Pas de titre] - par Tifosi - 10-08-2002, 03:07 PM
[Pas de titre] - par vincentd - 10-08-2002, 03:16 PM
[Pas de titre] - par Yvan - 10-08-2002, 03:24 PM
[Pas de titre] - par Tifosi - 10-08-2002, 03:28 PM
[Pas de titre] - par Thunder - 10-08-2002, 03:50 PM
[Pas de titre] - par Glouba - 10-08-2002, 03:57 PM
[Pas de titre] - par Yvan - 10-08-2002, 04:06 PM
[Pas de titre] - par Breton - 10-08-2002, 04:08 PM
[Pas de titre] - par Guest - 10-08-2002, 04:22 PM
[Pas de titre] - par Breton - 10-08-2002, 04:32 PM
[Pas de titre] - par lexus - 10-08-2002, 04:55 PM
[Pas de titre] - par Breton - 10-08-2002, 04:59 PM
[Pas de titre] - par DJEDJE - 10-08-2002, 05:01 PM

Atteindre :