10-08-2002, 03:07 PM
Salut Yvan
J'en profite pour dire que des nouveaux forumeurs comme toi, on en redemande
(aussi sympatique que techniquement intéressant)
Quand à Glouba et Bart...
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et en fait elle n'est pas camouflée, pour faire moins cher ils montent une carrosserie souple, comme dans les années 30<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
J'en profite pour dire que des nouveaux forumeurs comme toi, on en redemande
(aussi sympatique que techniquement intéressant)Quand à Glouba et Bart...
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et en fait elle n'est pas camouflée, pour faire moins cher ils montent une carrosserie souple, comme dans les années 30<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
