03-24-2024, 12:50 PM
Les commissaires:
« Alonso a-t-il le droit d’essayer d’aborder différemment un virage ? Oui. → check
Alonso est-il responsable de l’air sale créé et qui a causé l’accident ? Non. → check
Cependant, il a délibérément choisi de faire quelque chose qui n’était pas ordinaire », notent encore les commissaires, qui concluent que le pilote Aston Martin a « piloté d’une manière qui était au moins potentiellement dangereuse compte tenu de la nature à très haute vitesse de cet endroit du circuit ».
Donc quand tu fais quelque-chose qui sort de l’ordinaire maintenant tu te fais pénaliser! Elle est pas belle la F1?
Bon à priori il a quand même break testé Russel.
Mais enfin au final, Russel aurait dû aller l'emplafonner, là il se sort comme un grand.
« Alonso a-t-il le droit d’essayer d’aborder différemment un virage ? Oui. → check
Alonso est-il responsable de l’air sale créé et qui a causé l’accident ? Non. → check
Cependant, il a délibérément choisi de faire quelque chose qui n’était pas ordinaire », notent encore les commissaires, qui concluent que le pilote Aston Martin a « piloté d’une manière qui était au moins potentiellement dangereuse compte tenu de la nature à très haute vitesse de cet endroit du circuit ».
Donc quand tu fais quelque-chose qui sort de l’ordinaire maintenant tu te fais pénaliser! Elle est pas belle la F1?
Bon à priori il a quand même break testé Russel.
Mais enfin au final, Russel aurait dû aller l'emplafonner, là il se sort comme un grand.
¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13