03-14-2024, 09:27 AM
Je vais régulièrement les MAJ et je n'ai pas constaté de dysfonctionnement particulier
Les trucs qui ne marchaient pas ont plus tendance à aller mieux
Après je ne suis pas un grand utilisateur de l'AP , j'utilise que le regul adaptatif quasiment
Les essuies glace marchent plutôt mieux qu'avant ainsi que le truc pour se garer (qui ne bipe plus à tord et à travers dans les embouteillages)
J'attends aussi les feux adaptatifs
Les trucs qui ne marchaient pas ont plus tendance à aller mieux
Après je ne suis pas un grand utilisateur de l'AP , j'utilise que le regul adaptatif quasiment
Les essuies glace marchent plutôt mieux qu'avant ainsi que le truc pour se garer (qui ne bipe plus à tord et à travers dans les embouteillages)
J'attends aussi les feux adaptatifs
