non franchement le nouveau design bmw
#23
Citation :
Citation :Personnellement je lui trouve quelque chose de classe distingué dans cette série 7 tout en étant éloigné du classicisme d'une Mercedes.

Un peu comme si on comparait un Monet et un Picasso ..... tous les deux beaux et pourtant différents .... simplement le Picasso est moins accessible ! Coucou

Avec cette Serie 7, on a l'impression que BMW s'est attache a traiter chaque detail exactement a l'inverse de ce qui se fait generalement, tout en conservant le concept de la grosse berline hyper-classique a coffre. Une revolution de palais, un changement pour le changement, une volte-face esthetique qui n'apporte rien...

Rien a voir avec Picasso dont la facon de peindre a change la face du monde de l'art. Ce serait plutot un artiste qui, apres une belle carriere de figuratif, se mettrait a mettre les yeux a la place des oreilles et le nez au milieu du front, comme ca, juste pour rire...

Tout comme cette facon-la de faire de l'art, la realisation de la Serie 7 est pour le moins peu accessible. Autrement dit elle est vilaine W. A part le cassage d'un moule pesant, cette auto n'apporte rien.

Jap Jap
Finalement, la serie 7, c'est comme la Vel Satis, faire different pour faire different sans que ca n'apporte rien, et surtout pas de la beauté ...
Répondre


Messages dans ce sujet
non franchement le nouveau design bmw - par Guest - 10-07-2002, 07:00 PM
[Pas de titre] - par Guest - 10-07-2002, 07:33 PM
[Pas de titre] - par Mat - 10-07-2002, 07:36 PM
[Pas de titre] - par TH - 10-07-2002, 07:36 PM
[Pas de titre] - par Guest - 10-07-2002, 07:36 PM
[Pas de titre] - par Florian - 10-07-2002, 07:39 PM
[Pas de titre] - par Guest - 10-07-2002, 07:41 PM
[Pas de titre] - par Guest - 10-07-2002, 07:45 PM
[Pas de titre] - par Ludovic - 10-07-2002, 07:45 PM
[Pas de titre] - par Guest - 10-07-2002, 07:46 PM
[Pas de titre] - par Bozo - 10-07-2002, 07:50 PM
[Pas de titre] - par Guest - 10-07-2002, 07:54 PM
[Pas de titre] - par Bozo - 10-07-2002, 07:58 PM
[Pas de titre] - par Guest - 10-07-2002, 07:59 PM
[Pas de titre] - par Glouba - 10-08-2002, 09:08 AM
[Pas de titre] - par ZeGato - 10-08-2002, 09:11 AM
[Pas de titre] - par CIA - 10-08-2002, 10:07 AM
[Pas de titre] - par Glouba - 10-08-2002, 10:15 AM
[Pas de titre] - par SaintAndré - 10-08-2002, 10:36 AM
[Pas de titre] - par Glouba - 10-08-2002, 11:43 AM
[Pas de titre] - par SaintAndré - 10-08-2002, 11:47 AM
[Pas de titre] - par Glouba - 10-08-2002, 11:52 AM
[Pas de titre] - par Guest - 10-08-2002, 01:34 PM
[Pas de titre] - par SaintAndré - 10-08-2002, 01:45 PM
[Pas de titre] - par Stv406 - 10-08-2002, 02:33 PM
[Pas de titre] - par Yvan - 10-08-2002, 02:53 PM
[Pas de titre] - par Smart_Fury - 10-08-2002, 03:36 PM
[Pas de titre] - par Partagha - 10-08-2002, 03:49 PM

Atteindre :