03-05-2024, 11:02 AM
Croisé ça sur la route ce matin en venant au boulot!
Improbable, sans camouflage, version argentée avec les étoiles sur l arrière.
Pas un bruit par contre, décevant mais le gars roulait tranquile.
Improbable, sans camouflage, version argentée avec les étoiles sur l arrière.
Pas un bruit par contre, décevant mais le gars roulait tranquile.
¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13

![[-]](https://www.forum-autoroule.com/images/collapse.png)