L'absence de recharge rapide sur une électrique sortie en 2024, c'est juste pas possible.
Je ne comprend pas non plus le choix de la batterie NMC alors qu'une LFP est moins couteuse, plus endurante et écoresponsable.
Vous allez me dire qu'il y a un soucis de place pour le pack batterie, mais si j'ai bien compris, plusieurs seront disponibles et donc le 40kWh NMC ne doit pas occuper tout l'espace disponible.
Les couteux écrans partout ne sont pas indispensables, de même que les sièges "pétale" inutilement chers.
Pour continuer d'utiliser la C-Zero je vous assure qu'une citadine électrique n'a pas besoin de tous ces écrans et fonctions, une simple interface avec écran basique et connection bluetooth compatible carplay ou androïd auto serait largement suffisante.
J'espère que ça va marcher, même si je doute un peu du passage de la citadine thermique à 9k€ vers l'électrique à 25k€.
Je ne comprend pas non plus le choix de la batterie NMC alors qu'une LFP est moins couteuse, plus endurante et écoresponsable.
Vous allez me dire qu'il y a un soucis de place pour le pack batterie, mais si j'ai bien compris, plusieurs seront disponibles et donc le 40kWh NMC ne doit pas occuper tout l'espace disponible.
Les couteux écrans partout ne sont pas indispensables, de même que les sièges "pétale" inutilement chers.
Pour continuer d'utiliser la C-Zero je vous assure qu'une citadine électrique n'a pas besoin de tous ces écrans et fonctions, une simple interface avec écran basique et connection bluetooth compatible carplay ou androïd auto serait largement suffisante.
J'espère que ça va marcher, même si je doute un peu du passage de la citadine thermique à 9k€ vers l'électrique à 25k€.