03-06-2002, 12:31 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->la moto préféré a élysa c est le R1 c est pas gagné pour toi mon pauvre dams.
va faloir cassé ta tirrelire
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
OK c'est noté...
Je fonce chez yam, en plus je connais bien l'ouvreuse...
N'est ce pas Kris???
va faloir cassé ta tirrelire
OK c'est noté...
Coureur de terrasses...
