03-06-2002, 12:29 PM
mon conseil...........un ZX6R
il sont en méga promo en ce moment (à cause de la 636)
et sinon, en occasion, t'auras presque rien à ajouter .
il sont en méga promo en ce moment (à cause de la 636)
et sinon, en occasion, t'auras presque rien à ajouter .
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
