10-07-2002, 11:29 PM
Citation :Citation :ya pas à dire je l'aime ce bleuBen pour moi, y a pas à dire, j'adore ce kit![]()
:wink:
bha g déjà du "plastique spécifique"
sur l'ibiza et avec le bleu impérial ca me va trés bien <!--emo&
-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->


:wink: