proliferation de radar?
#10
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :En fait, je pense que tous les radars ont été rappatriés en RP... j'en ai jamais vu aussi peu dans le 13!!!! W W W
Il faut dire qu'un Francais sur 6 vis en RP !

Ya qd meme 4.3 millions d'habitant rien que dans le 13 !!!

Edit, ou en PACA, je ne me souviens plus Voyons
Je pencherais plus pour PACA, car il y a quelques temps les BdR comptaient 1.8 millions (dont 1.3 pour la communauté urbaine de Marseille). Coucou

Tu es sur marseille toi non??? Coucou

C'est quoi ta 406?
Répondre


Messages dans ce sujet
proliferation de radar? - par luane - 10-07-2002, 08:00 PM
[Pas de titre] - par jerofont - 10-07-2002, 08:20 PM
[Pas de titre] - par luane - 10-07-2002, 08:51 PM
[Pas de titre] - par Gu - 10-07-2002, 08:52 PM
[Pas de titre] - par Florian - 10-07-2002, 08:59 PM
[Pas de titre] - par Guest - 10-07-2002, 09:01 PM
[Pas de titre] - par Florian - 10-07-2002, 09:02 PM
[Pas de titre] - par Guest - 10-07-2002, 09:09 PM
[Pas de titre] - par Hz406 - 10-07-2002, 09:58 PM
[Pas de titre] - par Guest - 10-07-2002, 10:00 PM
[Pas de titre] - par Florian - 10-07-2002, 10:06 PM
[Pas de titre] - par Hz406 - 10-07-2002, 10:06 PM
[Pas de titre] - par Guest - 10-08-2002, 12:13 AM
[Pas de titre] - par Hz406 - 10-08-2002, 08:19 AM
Re: proliferation de radar? - par Nounours - 10-08-2002, 10:38 AM
[Pas de titre] - par Goose - 10-08-2002, 04:39 PM
[Pas de titre] - par luane - 10-08-2002, 09:26 PM

Atteindre :