10-07-2002, 10:00 PM
Citation :Citation :Je pencherais plus pour PACA, car il y a quelques temps les BdR comptaient 1.8 millions (dont 1.3 pour la communauté urbaine de Marseille).Citation :Citation :En fait, je pense que tous les radars ont été rappatriés en RP... j'en ai jamais vu aussi peu dans le 13!!!!Il faut dire qu'un Francais sur 6 vis en RP !![]()
![]()
Ya qd meme 4.3 millions d'habitant rien que dans le 13 !!!
Edit, ou en PACA, je ne me souviens plus
Tu es sur marseille toi non???

C'est quoi ta 406?

