Pour moins de 20 Keuros t'as plus rien...
#20
Citation :C'est vrai que 100 cv suffisent amplement tous les jours... Mais vu le poids des autos actuelles moins de 150 cv c'est désesperant de morosité.
Du calme les intégristes <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--> ! Une 307 2.0 en dépis de l'aero et de la masse doit être une auto qui sans avoir de prétentions sportives doit distiller un agrément de conduite tout à fait honnete !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre


Messages dans ce sujet
Pour moins de 20 Keuros t'as plus rien... - par Dams - 10-07-2002, 05:45 PM
[Pas de titre] - par burnout - 10-07-2002, 05:53 PM
Re: Pour moins de 20 Keuros t'as plus rien... - par Guest - 10-07-2002, 05:57 PM
[Pas de titre] - par Dams - 10-07-2002, 05:57 PM
[Pas de titre] - par burnout - 10-07-2002, 06:00 PM
[Pas de titre] - par Gu - 10-07-2002, 06:01 PM
[Pas de titre] - par Florian - 10-07-2002, 06:11 PM
Re: Pour moins de 20 Keuros t'as plus rien... - par Guest - 10-07-2002, 06:12 PM
[Pas de titre] - par Gu - 10-07-2002, 06:20 PM
[Pas de titre] - par Dams - 10-07-2002, 06:24 PM
[Pas de titre] - par Guest - 10-07-2002, 06:34 PM
[Pas de titre] - par Florian - 10-07-2002, 06:37 PM
[Pas de titre] - par Gu - 10-07-2002, 06:47 PM
[Pas de titre] - par palmPilote - 10-07-2002, 07:03 PM
[Pas de titre] - par Jay - 10-07-2002, 09:41 PM
Re: Pour moins de 20 Keuros t'as plus rien... - par Florian - 10-07-2002, 09:50 PM
Re: Pour moins de 20 Keuros t'as plus rien... - par Guest - 10-08-2002, 08:21 AM
[Pas de titre] - par Guest - 10-08-2002, 11:30 AM

Atteindre :