10-07-2002, 08:51 PM
ja fais la route en kangoo, alors les reprises sont inexistantes
absolument aucun plaisir de conduite, ma safrane 2.0i me semble un avion de chasse a cote
absolument aucun plaisir de conduite, ma safrane 2.0i me semble un avion de chasse a cote
