proliferation de radar?
#3
ja fais la route en kangoo, alors les reprises sont inexistantes
absolument aucun plaisir de conduite, ma safrane 2.0i me semble un avion de chasse a cote
Répondre


Messages dans ce sujet
proliferation de radar? - par luane - 10-07-2002, 08:00 PM
[Pas de titre] - par jerofont - 10-07-2002, 08:20 PM
[Pas de titre] - par luane - 10-07-2002, 08:51 PM
[Pas de titre] - par Gu - 10-07-2002, 08:52 PM
[Pas de titre] - par Florian - 10-07-2002, 08:59 PM
[Pas de titre] - par Guest - 10-07-2002, 09:01 PM
[Pas de titre] - par Florian - 10-07-2002, 09:02 PM
[Pas de titre] - par Guest - 10-07-2002, 09:09 PM
[Pas de titre] - par Hz406 - 10-07-2002, 09:58 PM
[Pas de titre] - par Guest - 10-07-2002, 10:00 PM
[Pas de titre] - par Florian - 10-07-2002, 10:06 PM
[Pas de titre] - par Hz406 - 10-07-2002, 10:06 PM
[Pas de titre] - par Guest - 10-08-2002, 12:13 AM
[Pas de titre] - par Hz406 - 10-08-2002, 08:19 AM
Re: proliferation de radar? - par Nounours - 10-08-2002, 10:38 AM
[Pas de titre] - par Goose - 10-08-2002, 04:39 PM
[Pas de titre] - par luane - 10-08-2002, 09:26 PM

Atteindre :