Pour moins de 20 Keuros t'as plus rien...
#10
Citation :Dams ... il reste la C3 pluriel heureusement !

Celle là je la garde pour madame... W Elle me bote bien en deuxième auto plaisir... Coucou
Pour Burnout aujourd'hui je veux une clim manuelle, 2 airbags, l'ABS, des VE devant et basta... Roll M'en fout de leur ESP, TCS SDSOH, DDIFHBNDS, DIODNFIDOAABS.... Roll J'en ai pas dans ma golf et je m'en sors tres bien...
Tout ce bordel c'est pour rattraper les ecarts de conduite...Il suffit d'être prudent on s'en passait tres bien avant... l'ABS c'est différent.
Coureur de terrasses...
Répondre


Messages dans ce sujet
Pour moins de 20 Keuros t'as plus rien... - par Dams - 10-07-2002, 05:45 PM
[Pas de titre] - par burnout - 10-07-2002, 05:53 PM
Re: Pour moins de 20 Keuros t'as plus rien... - par Guest - 10-07-2002, 05:57 PM
[Pas de titre] - par Dams - 10-07-2002, 05:57 PM
[Pas de titre] - par burnout - 10-07-2002, 06:00 PM
[Pas de titre] - par Gu - 10-07-2002, 06:01 PM
[Pas de titre] - par Florian - 10-07-2002, 06:11 PM
Re: Pour moins de 20 Keuros t'as plus rien... - par Guest - 10-07-2002, 06:12 PM
[Pas de titre] - par Gu - 10-07-2002, 06:20 PM
[Pas de titre] - par Dams - 10-07-2002, 06:24 PM
[Pas de titre] - par Guest - 10-07-2002, 06:34 PM
[Pas de titre] - par Florian - 10-07-2002, 06:37 PM
[Pas de titre] - par Gu - 10-07-2002, 06:47 PM
[Pas de titre] - par palmPilote - 10-07-2002, 07:03 PM
[Pas de titre] - par Jay - 10-07-2002, 09:41 PM
Re: Pour moins de 20 Keuros t'as plus rien... - par Guest - 10-08-2002, 08:21 AM
[Pas de titre] - par Guest - 10-08-2002, 11:30 AM

Atteindre :