10-07-2002, 05:57 PM
Citation :Voila je regardais au salon en quête d'une remplacante pour ma Golf 3 qui commence à vieillir...
Projet d'achat d'ici 1/2 ans.
Donc je fais le tour en vue d'une compacte ou berline type hayon. Le tout en essence avec un moulin qui cause un peu, un bon equipement.
J'ai rien trouvé à moins de 20 keuros... <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Y'a de l'inflation dans l'automobile???Au debut je pensais que VW etait cher mais il sont presques donnés en concurrence des autres constructeurs...Même les jap's se mettent à "l'hors de prix" la nouvelle mazda 6 ou honda accord sont vraiment cheres...
Je suis donc revenu avec une grosse déception, la peur de ne savoir comment je pourrais changer mon auto et surtout un gout amer...
Bref ça sera Civic type R si j'ai un tant soit peu d'argent...
Ou 206 SW S16 si j'en ai pas...![]()
Ou alors une bonne occas que papa aura trouvé... :wink:
Euh... faut voir l'inflation d'équippements!
Tu peux très bien prendre un bas de gamme avec juste les VE la clim et l'ABS tu verras, c'est pas si cher que çà!

Au debut je pensais que VW etait cher mais il sont presques donnés en concurrence des autres constructeurs...Même les jap's se mettent à "l'hors de prix" la nouvelle mazda 6 ou honda accord sont vraiment cheres...