12-12-2023, 01:03 AM
(12-12-2023, 12:37 AM)Gracus a écrit :(12-11-2023, 11:31 PM)ZeGato a écrit : super sympa et merci pour le CR
j'ai fait la 1 de SF à LA.. énormes souvenirs !
![]()
Comme le Chat, beaucoup de souvenirs sur la HWY1, avec le café au dessus du Pacifique, à Big Sur...
Beau CR, qui nous fait bien vivre cette belle auto. Je t’ai déjà posé la question, mais c'est une ZF ou une BVR, ta boîte ?
By the way, je te confirme que je serais la en Janvier, si tu pouvais passer un coup de polish, faire le plein et me laisser les clés, ca serait parfait...
ZF6

Elle sera prête


