10-07-2002, 10:46 AM
Citation :C'est fait exprès, comme ça tu ne peut pas vérifier si l'embrayage est mort avec la supertechnique du démarrage en seconde avec le frein à main. Peut-être que le test foire, même à neuf <!--emo&Tout est dit, avec une jooolie faute-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo--> <!--emo&
-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo--> <!--emo&
-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->
Sinon, le moniteur auto a franchement conseillé d'acheter une voiture d'occas plutot que d'acheter cette lada neuve. TOUT EST DIS!!!
... Evite les majuscules la prochaine fois !Sur le fond, le Moniteur dit ce qu'il veut, tant qu'il achete pas les autos a la place de ses lecteurs ca change pas grand-chose. Passqu'un break M1 (de la taille de la Lada 111 ou 112, j'ai jamais su laquelle etait la 4 portes et laquelle etait le break) d'occasion au meme tarif, c'est au moins 4 ans et 100 000 bornes. Perso, je comprends que ca effraie des clients...
Faut aussi pas perdre de vue que les Lada sont concues pour une clientele Russe, un pays ou tous les hommes ayant servi dans l'armee (ex-rouge) ont une formation en mecanique suffisante pour resoudre eux-meme les petits pepins. C'est-a-dire que les Lada sont p'tet pas adaptees a notre marche parce que nous sommes devenu des buses en mecanique <!--emo&
-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->...Enfin, quoi qu'il en soit, le denigrement facon "Ah! ah! ah! Comme c'est pourri les Lada" c'est du niveau de la cour d'ecole, et encore, ca concerne pas les eleves les plus eveilles mais bien les p'tits merdeux qui mesurent leur respect en fonction du portefeuille du (papa du) gamin d'en-face...

-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo--> <!--emo&