A ne surtout pas louper au Mondial !!!
#20
Citation :C'est fait exprès, comme ça tu ne peut pas vérifier si l'embrayage est mort avec la supertechnique du démarrage en seconde avec le frein à main. Peut-être que le test foire, même à neuf <!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo--> <!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo--> <!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->

Sinon, le moniteur auto a franchement conseillé d'acheter une voiture d'occas plutot que d'acheter cette lada neuve. TOUT EST DIS!!!
Tout est dit, avec une jooolie faute W... Evite les majuscules la prochaine fois !

Sur le fond, le Moniteur dit ce qu'il veut, tant qu'il achete pas les autos a la place de ses lecteurs ca change pas grand-chose. Passqu'un break M1 (de la taille de la Lada 111 ou 112, j'ai jamais su laquelle etait la 4 portes et laquelle etait le break) d'occasion au meme tarif, c'est au moins 4 ans et 100 000 bornes. Perso, je comprends que ca effraie des clients...

Faut aussi pas perdre de vue que les Lada sont concues pour une clientele Russe, un pays ou tous les hommes ayant servi dans l'armee (ex-rouge) ont une formation en mecanique suffisante pour resoudre eux-meme les petits pepins. C'est-a-dire que les Lada sont p'tet pas adaptees a notre marche parce que nous sommes devenu des buses en mecanique <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->...

Enfin, quoi qu'il en soit, le denigrement facon "Ah! ah! ah! Comme c'est pourri les Lada" c'est du niveau de la cour d'ecole, et encore, ca concerne pas les eleves les plus eveilles mais bien les p'tits merdeux qui mesurent leur respect en fonction du portefeuille du (papa du) gamin d'en-face...
Répondre


Messages dans ce sujet
A ne surtout pas louper au Mondial !!! - par Mc Fly - 10-04-2002, 08:30 AM
[Pas de titre] - par Mc Fly - 10-04-2002, 09:05 AM
[Pas de titre] - par Breton - 10-04-2002, 09:11 AM
[Pas de titre] - par Nikotec - 10-04-2002, 11:51 AM
Re: A ne surtout pas louper au Mondial !!! - par Guest - 10-04-2002, 12:15 PM
[Pas de titre] - par Stv406 - 10-04-2002, 01:07 PM
[Pas de titre] - par Nikotec - 10-04-2002, 01:23 PM
[Pas de titre] - par Guest - 10-05-2002, 04:26 PM
[Pas de titre] - par Ted_7 - 10-05-2002, 04:32 PM
[Pas de titre] - par Mc Fly - 10-05-2002, 04:37 PM
[Pas de titre] - par Guest - 10-05-2002, 04:39 PM
[Pas de titre] - par Titom - 10-06-2002, 03:33 PM
Re: A ne surtout pas louper au Mondial !!! - par Glouba - 10-07-2002, 10:46 AM
[Pas de titre] - par Bozo - 10-07-2002, 06:12 PM
[Pas de titre] - par Mc Fly - 10-07-2002, 06:25 PM
[Pas de titre] - par Florian - 10-07-2002, 06:26 PM
[Pas de titre] - par Bozo - 10-07-2002, 06:31 PM
[Pas de titre] - par Florian - 10-07-2002, 06:56 PM

Atteindre :