Merci pour les photos des Renault, chouettes
La Safrane, quel superbe sleeper!!
Sinon, superbe la photo de la 306 S16 rouge....qui me rappelle beaucoup mon exemplaire....mais hélas en version td 90cv juste avec d'autres jantes...mais avec ce même rouge....
Bref, j'aurais adoré trouver une belle S16!!!
La Safrane, quel superbe sleeper!!
Sinon, superbe la photo de la 306 S16 rouge....qui me rappelle beaucoup mon exemplaire....mais hélas en version td 90cv juste avec d'autres jantes...mais avec ce même rouge....
Bref, j'aurais adoré trouver une belle S16!!!
