Que pensez-vous de l'A3?
#31
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Si si, réellement. Mais j'étais à l'arrière et donc, ça dépend de l'emplacement du siège avant passager. C'est Dom qui était devant et il l'a mis "comme d'habitude" pour lui...
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Il est basketteur ? W W
Sérieusement, c'est peut être le phénomène 3 portes, tu ne penses pas ?
Parce que je suis monté à l'arrière d'une Golf 5p et à l'arrière d'une A3 3p(dans la mienne, juste pour voir :wink: ) et je n'ai pas ressenti de gêne au niveau des genoux.
Auto Union
Répondre


Messages dans ce sujet
Que pensez-vous de l'A3? - par aymeric - 10-05-2002, 03:39 PM
[Pas de titre] - par Guest - 10-05-2002, 03:47 PM
[Pas de titre] - par aymeric - 10-05-2002, 03:51 PM
[Pas de titre] - par Guest - 10-05-2002, 04:01 PM
[Pas de titre] - par BoB2 - 10-05-2002, 04:05 PM
Re: Que pensez-vous de l'A3? - par Gu - 10-05-2002, 04:08 PM
BM - par Betcour - 10-05-2002, 04:38 PM
Re: Que pensez-vous de l'A3? - par Jay - 10-05-2002, 05:23 PM
Re: Que pensez-vous de l'A3? - par aymeric - 10-05-2002, 05:29 PM
[Pas de titre] - par Cloe - 10-05-2002, 05:32 PM
[Pas de titre] - par aymeric - 10-05-2002, 05:34 PM
[Pas de titre] - par Guest - 10-05-2002, 05:36 PM
[Pas de titre] - par aymeric - 10-05-2002, 05:37 PM
[Pas de titre] - par Cloe - 10-05-2002, 05:40 PM
[Pas de titre] - par Guest - 10-05-2002, 06:02 PM
Re: Que pensez-vous de l'A3? - par nono 63 - 10-05-2002, 07:18 PM
[Pas de titre] - par etienne76 - 10-05-2002, 07:36 PM
[Pas de titre] - par aymeric - 10-05-2002, 08:27 PM
[Pas de titre] - par Gu - 10-06-2002, 11:28 AM
[Pas de titre] - par Guest - 10-06-2002, 11:34 AM
[Pas de titre] - par aymeric - 10-06-2002, 03:32 PM
[Pas de titre] - par Gu - 10-06-2002, 03:34 PM
[Pas de titre] - par nono 63 - 10-06-2002, 04:29 PM
[Pas de titre] - par Cloe - 10-06-2002, 04:34 PM
[Pas de titre] - par nono 63 - 10-06-2002, 04:41 PM
[Pas de titre] - par aymeric - 10-06-2002, 05:03 PM
[Pas de titre] - par Cloe - 10-06-2002, 05:05 PM
[Pas de titre] - par aymeric - 10-06-2002, 05:05 PM
[Pas de titre] - par Cloe - 10-06-2002, 05:08 PM
[Pas de titre] - par aymeric - 10-06-2002, 05:24 PM
[Pas de titre] - par nono 63 - 10-06-2002, 05:29 PM
[Pas de titre] - par Cloe - 10-06-2002, 05:32 PM
[Pas de titre] - par Glouba - 10-07-2002, 10:52 AM

Atteindre :