Que pensez-vous de l'A3?
#29
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

J'ai eu l'occasion de tester : un ami a une A3 3P comme nous avons une Golf 3P. Eh bien, mon mètre 80 était quand même plus à l'étroit dans l'A3 (Rhhoooo ! La belle rime... W W W).<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est toi qui parle ou Dominique.a? Parce que si c'est toi qui passe le métre 80, ton avatar est bien trompeur!!
Maintenant, on sait qui porte la culotte à la maison! W W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Je fais 1m795 exactement... Dents

Mais je ne suis pas un dictateur (dictatrice ? Voyons ) :wink:
Juste un peu dure à vivre parce qu'angoissée chronique à chaque soucis <!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Répondre


Messages dans ce sujet
Que pensez-vous de l'A3? - par aymeric - 10-05-2002, 03:39 PM
[Pas de titre] - par Guest - 10-05-2002, 03:47 PM
[Pas de titre] - par aymeric - 10-05-2002, 03:51 PM
[Pas de titre] - par Guest - 10-05-2002, 04:01 PM
[Pas de titre] - par BoB2 - 10-05-2002, 04:05 PM
Re: Que pensez-vous de l'A3? - par Gu - 10-05-2002, 04:08 PM
BM - par Betcour - 10-05-2002, 04:38 PM
Re: Que pensez-vous de l'A3? - par Jay - 10-05-2002, 05:23 PM
Re: Que pensez-vous de l'A3? - par aymeric - 10-05-2002, 05:29 PM
[Pas de titre] - par Cloe - 10-05-2002, 05:32 PM
[Pas de titre] - par aymeric - 10-05-2002, 05:34 PM
[Pas de titre] - par Guest - 10-05-2002, 05:36 PM
[Pas de titre] - par aymeric - 10-05-2002, 05:37 PM
[Pas de titre] - par Cloe - 10-05-2002, 05:40 PM
[Pas de titre] - par Guest - 10-05-2002, 06:02 PM
Re: Que pensez-vous de l'A3? - par nono 63 - 10-05-2002, 07:18 PM
[Pas de titre] - par etienne76 - 10-05-2002, 07:36 PM
[Pas de titre] - par aymeric - 10-05-2002, 08:27 PM
[Pas de titre] - par Gu - 10-06-2002, 11:28 AM
[Pas de titre] - par Guest - 10-06-2002, 11:34 AM
[Pas de titre] - par aymeric - 10-06-2002, 03:32 PM
[Pas de titre] - par Gu - 10-06-2002, 03:34 PM
[Pas de titre] - par nono 63 - 10-06-2002, 04:29 PM
[Pas de titre] - par Cloe - 10-06-2002, 04:34 PM
[Pas de titre] - par nono 63 - 10-06-2002, 04:41 PM
[Pas de titre] - par aymeric - 10-06-2002, 05:03 PM
[Pas de titre] - par Cloe - 10-06-2002, 05:05 PM
[Pas de titre] - par aymeric - 10-06-2002, 05:05 PM
[Pas de titre] - par Cloe - 10-06-2002, 05:08 PM
[Pas de titre] - par aymeric - 10-06-2002, 05:24 PM
[Pas de titre] - par nono 63 - 10-06-2002, 05:29 PM
[Pas de titre] - par Cloe - 10-06-2002, 05:32 PM
[Pas de titre] - par Glouba - 10-07-2002, 10:52 AM

Atteindre :