10-05-2023, 11:04 PM
Bon je récupère la voiture demain, j'ai hâte!
Au final ce qui a été fait:
- Vidange moteur
- Vidange freins
- Balais d'essuie glaces
- Courroies (1 x accessoires, 1 x pompe à eau)
- Batterie
- Capteur de niveau de liquide de lave glace
Révision normale en somme, la voiture est en excellente condition et rien à signaler.
Bon allez ça va quand même bien couter 3000 je pense...
Au final ce qui a été fait:
- Vidange moteur
- Vidange freins
- Balais d'essuie glaces
- Courroies (1 x accessoires, 1 x pompe à eau)
- Batterie
- Capteur de niveau de liquide de lave glace
Révision normale en somme, la voiture est en excellente condition et rien à signaler.
Bon allez ça va quand même bien couter 3000 je pense...

![[-]](https://www.forum-autoroule.com/images/collapse.png)