Que pensez-vous de l'A3?
#25
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
J'ai eu l'occasion de tester : un ami a une A3 3P comme nous avons une Golf 3P. Eh bien, mon mètre 80 était quand même plus à l'étroit dans l'A3 (Rhhoooo ! La belle rime... W W W).<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Voyons
C'est très subjectif là, parce qu'en terme de mesures l'A3 dispose, à quelques centimètres près, de la même habitabilité qu'une Golf (145 cm de largeurs aux coudes avant, 67 cm d'espace aux jambes à l'arrière pour l'A3 et 65 cm pour une Golf)
Donc ça m'étonne que tu ai ressentie une différence :wink:
Auto Union
Répondre


Messages dans ce sujet
Que pensez-vous de l'A3? - par aymeric - 10-05-2002, 03:39 PM
[Pas de titre] - par Guest - 10-05-2002, 03:47 PM
[Pas de titre] - par aymeric - 10-05-2002, 03:51 PM
[Pas de titre] - par Guest - 10-05-2002, 04:01 PM
[Pas de titre] - par BoB2 - 10-05-2002, 04:05 PM
Re: Que pensez-vous de l'A3? - par Gu - 10-05-2002, 04:08 PM
BM - par Betcour - 10-05-2002, 04:38 PM
Re: Que pensez-vous de l'A3? - par Jay - 10-05-2002, 05:23 PM
Re: Que pensez-vous de l'A3? - par aymeric - 10-05-2002, 05:29 PM
[Pas de titre] - par Cloe - 10-05-2002, 05:32 PM
[Pas de titre] - par aymeric - 10-05-2002, 05:34 PM
[Pas de titre] - par Guest - 10-05-2002, 05:36 PM
[Pas de titre] - par aymeric - 10-05-2002, 05:37 PM
[Pas de titre] - par Cloe - 10-05-2002, 05:40 PM
[Pas de titre] - par Guest - 10-05-2002, 06:02 PM
Re: Que pensez-vous de l'A3? - par nono 63 - 10-05-2002, 07:18 PM
[Pas de titre] - par etienne76 - 10-05-2002, 07:36 PM
[Pas de titre] - par aymeric - 10-05-2002, 08:27 PM
[Pas de titre] - par Gu - 10-06-2002, 11:28 AM
[Pas de titre] - par Guest - 10-06-2002, 11:34 AM
[Pas de titre] - par aymeric - 10-06-2002, 03:32 PM
[Pas de titre] - par Gu - 10-06-2002, 03:34 PM
[Pas de titre] - par nono 63 - 10-06-2002, 04:29 PM
[Pas de titre] - par Cloe - 10-06-2002, 04:34 PM
[Pas de titre] - par nono 63 - 10-06-2002, 04:41 PM
[Pas de titre] - par aymeric - 10-06-2002, 05:03 PM
[Pas de titre] - par Cloe - 10-06-2002, 05:05 PM
[Pas de titre] - par aymeric - 10-06-2002, 05:05 PM
[Pas de titre] - par Cloe - 10-06-2002, 05:08 PM
[Pas de titre] - par aymeric - 10-06-2002, 05:24 PM
[Pas de titre] - par nono 63 - 10-06-2002, 05:29 PM
[Pas de titre] - par Cloe - 10-06-2002, 05:32 PM
[Pas de titre] - par Glouba - 10-07-2002, 10:52 AM

Atteindre :