09-26-2023, 02:33 PM
'Lut,
Dans ce cas, il est possible de refaire les sphères en UK ou alors de convertir en suspensions sèches.
Les TF n'ont pas ce problème, la 160 est une petite caisse sympa (les 120 & 136 sont un peu juste en puissance au vu du poids de la mémère).
Le spécialiste des deux générations est brit (étonnant, non ?), il s'agit de Mike Satur.
Il y a encore 4/5 ans, elles se trouvaient à vil prix, je doute que ce soit encore le cas...
Éric aka Alf
(06-11-2023, 07:59 PM)Vince a écrit : Perso, en petit roadster sympa récent, je lui trouve un certain charme au MG F....La Trophy 160 est carrément sympa, mais elle est affublée de l'hydragas qui finit tôt ou tard par fuir.
Dans ce cas, il est possible de refaire les sphères en UK ou alors de convertir en suspensions sèches.
Les TF n'ont pas ce problème, la 160 est une petite caisse sympa (les 120 & 136 sont un peu juste en puissance au vu du poids de la mémère).
Le spécialiste des deux générations est brit (étonnant, non ?), il s'agit de Mike Satur.
Il y a encore 4/5 ans, elles se trouvaient à vil prix, je doute que ce soit encore le cas...
Éric aka Alf