08-27-2023, 07:18 PM
(08-27-2023, 05:44 PM)Martini a écrit : Il a pas fait que des mauvais choix. Il quitte Renault pour McLaren (après le crashgate dont il ressort comme une blanche colombe), c'est un bon choix puisque la bagnole est de loin la meilleure. Comme c'est une tête de con, qu'il a pourri l'ambiance et essayé de faire chanter le team boss (alors qu'il est de nouveau impliqué dans un dossier pas net...) il a été obligé de partir. Il part chez Ferrari, elle était pas mal la Ferrari (elle venait de gagner le championnat du monde pilote). Évidemment il a fait son Alonso et ça n'a pas collé. Bon, qui voulait de lui ensuite ? Ça devait pas se bousculer donc McLaren. Et pareil pour son retour : Renault a dit oui, devait pas y avoir beaucoup d'équipes prêtes à le prendre
Comme à chaque fois tu parles très vite sans connaitre ou avoir tous les tenant et aboutissant, c'est ni tout blanc ni tout noir.
Le crash gate, est-ce Alonso Responsable? c'est pas ce que tu dis m'enfin... Il semble qui Brille à tort à un certain passif dans la magouille entre l'histoire des hauteurs de caisse avec Benetton, l'histoire du TC toujours chez Benetton, c'était pas avec lui encore?
L'histoire Mc Laren, faut-il te rappeler le passif entre le boss et Hamilton? Un anglais dans une équipe anglaise et la presse anglaise. Bon courage, il faut dire qu'Hamilton a été très bon.
Féfé, quelques-uns s'y sont cassés les dents, il y a eu un accident c'est le titre de Kimi mais kimi n'a rien gagné c'est Mc Laren qui a perdu le titre pilote. Si féfé n'avait pas fait quelques grosses erreurs, Alonso prenait le titre.
Alonso est réputé être difficile et ça lui a joué des tours c'est certain maintenant, lui mettre tout sur le dos est trop facile.
Il a quand même fait de gros résultats dans tous les équipes, sauf Mc Laren avec l'aire moteur honda qui était garantie 50 tours. Meme chez Renault l'an dernier, Ocon peut encore lui dire merci pour sa victoire car si Alonso avait bloqué Ham ne serai ce qu'un tour de moins, Ocon ne gagnait pas.